• 11 Eyes

    Titre entier : 11 eyes - Tsumi to Batsu to Aganai no Shoujo

    Genre : action, romance, fantasy (ecchi)

    Nombre d'épisode : 12 + 1 oav

    Année de production : 2009

    Résumé :

    Un jour la nuit pourpre apparue et forca Satsuki Kakeru a se battre, mais se n'était pas le seul à avoir voyager dans cet autre monde. En effet, d'autres lycéens comme lui étaient quelque part à se battre comme lui. A partir du moment où lui et son amie Yuka les trouvèrent, une alliance se forma entre eux pour découvrir la vérité derrière cette nuit pourpre.

    11 eyes

  • Un seinen avec des lycéens qui savent se battre et ont des pouvoirs cachés. Ai-je dis pouvoir ? On a affaire à un gros déjà vu, la double personnalitée en enlevant les lunettes (qu'on retrouve par exemple dans Blood C ). Pourquoi ? Pourquoi le mettre partout si c'est sur-réutilisé ?

    Quelle Oav ! -Avis-

    Contrairement aux autres seinens du même genre, ici ils ne sont pas tous "amis" dès le départ, c'est( chacun pour sa peau et ils s'unissent pour vaincre un ennemis commun puissant. Si je devais rajouter quelque chose sur l'histoire, c'est que les japonais aiment bien les choses compliqués mais ils aiment avant tout qu'on remarque qu'ils aiment les trucs compliqués. Vous me suivez ? Les héros qui voulaient sauver la pauvre fille de la tour sont en réalité les méchants libérant la boss finale, mais ils ne sont pas si méchants vu qu'ils restent nos héros. w.w que de recherches, que de recherches.

    Le chacra design est la première chose qui m'a donné envie de regarder 11 eyes. Yuka ressemble plus à une collégienne, elle est tellement "moetisée" (oui, j’invente encore des mots) que ca la rajeunit de fou, m'enfin si on lui enlève ses boobs >.<

    Parlons de l'oav parce que là, ils se sont lachés, ca frise le hentai. Un grand bordel général. On arrive dans le monde rose et non dans celui pourpre cette fois, qui dit nouveau monde, dit nouveaux pouvoirs et ceux ci sont pour le moins... surprenants.

    On commence soft avec Takahisa qui sors de l'eau au lieu des flammes

    Satsuki qui déshabille du regard avec son oeil ( à prendre au sens propre)

    et le must, Kusakabe qui nous sort les godes à la place des katanas...

    Où va le monde ? Mais n'ayez crainte les scènes un peu olé olé sont floutées pour ne as corrompre vos enfants innocents U.U Enfin bref, je n'aborderais pas la fin de se massacre car c'est une groooose blague.

    Quittons nous avec Liselotte

    Quelle Oav ! -Avis-

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique