• Blade and Soul

    Genre : action, fantasique, vengeance

    Nombre d'épisodes : 12 + 1 Oav

    Année de production : 2014

    Résumé :

    Jin Varrel a tué le maître de Alka, maintenant celle-ci est bien décidé à lui faire regretter en lui ôtant la vie. Alka, se dirige alors vers la capitale royale, Palam pour lui régler son compte. 

    Blade and soul

  • Mon appréciation de cet anime c'est fait en grande partie grâce à la coiffure de Alka et l'ending. Enfin y a pas que )ça qui m'a plus hein ! (encore heureux). J'ai aussi étais surprise par la fluidité des mouvements, en particulier dans les bastons.

    L'histoire est une adaption d'un MMORPG ( jeu de rôles) où Alka, l'héroine, cherche à venger son maître. La série est basée sur ses sentiments et ce qui fait d'elle une humaine et non pas un monstre assoiffé de sang. Mais étant donné qu'elle parle pas beaucoup (pour accentuer le fait qu'elle ne ressent rien, je pense) l'animé peut devenir ennuyant.

    Je suis quand même déçue car d'après ce que j'ai pu voir du jeu, ils y a beaucoup de chacras intéressants autant dans leur physique que dans leurs armes.

    L'anime met les femmes en avant car si vous regardez bien, il n'y a que des femmes qui dirigent : dans l'auberge, le gang, l'armée etc... mais ça vulgarise aussi en ne mettant que des  femmes en petites tenues mettant en avant leurs atouts. On est bien d'accord que c'est vexant de représenter ainsi les filles.

    Bref, si je devais le noter, je lui mettrai tous juste la moyenne parce qu'avoir de belles batailles ne suffit pas pour avoir un bel anime

    On se quitte avec Ran Yu

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique