• Les choses hregkifjvn... (voilà, voilà) -Avis-

    Je ne puis retenir mon enthousiasme en parlant de "blue spring break", c'est un petit bijou où le "à peu près" n'a pas sa place et le "parfait" domine. Je ne sais même plus quoi dire, par où commencer.

    Futaba est une fille qui n'ose pas s'affirmer et suit le troupeau des gens méprisable, ayant peur d'être de nouveau rejeter, le genre de fille forte qui peut pleurer à chaudes larmes autant dans les bons que difficiles moments (qui a dit que pleurer est une faiblesse ? u.u), sûrement très naive, elle possède autant de qualités que de défauts. C'est donc une fille lambda, facile à comprendre, facile à s'identifier. lui est totalement différent, l'inverse d'elle et à vrai dire je ne suis pas sûr qu'en irl, ce couple survivrait longtemps.

    Malgré cela, ce couple, que dis-je ? Cette histoire nous vend du rêve. Kô est kzaldhyfb *___*, les graphismes sont hzgdgigfelr *___*. L'anime a voulu un scénario et, moi qui suis presque toujours indifférente face à ces scènes émouvantes, ces cris du desespoir et autre, je me suis laissée cueillir littéralement par cet ensemble. Les preuves d'amitiés, les confidences, tous invite le spectateur à fondre . Bref, cette anime est une perle doublée d'un rubis doublée d'un diamant et je ne peux que le conseiller au public.

    On se quitte avec Murao Shûko

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :