• Lovely Complex

    Genre : comédie, amour&amitié

    Nombre d'épisodes : 24

    Année de production : 2007

    Résumé :

    Koizumi est une fille trop grande pour son âge ; de son côté Otani est un garcon jugé trop petit.

    Leur complexe commun les amènera dans un profonde amitié. Ils décident donc de se lancer un défi, le premier qui trouvera l'amour... Mais parfois les choses les plus évidentes sont aussi les plus complexes et ils se tourneront autour sans trop de vouloir.

    Jusqu'où ira cette amitié légèrement ambiguë 

    Lovely Complex

  • Simple. Ce mot suffit à justifié vos avis et fait office de résumé egalement. Simple dans tout, scénario, chacra design, décors et musique.

    Simple -Avis-

    Une histoire d'amour que l'on pourrait dire "impossible" , avec cette question qui revient dans nos têtes comme dans l'anime : La taille importe-t-elle dans une relation amoureuse ? Es-ce mal pour une fille d'aimer un homme de taille inférieur ? Bon j'avoue ca fait plus d'une question mais ne chipotons pas sur les détails >.< Je vous laisse donc méditer sur ses dites questions...

    Le grand point fort : l'humour, n'en est pas un pour moi. Trop de gags relous, lassant, limite agacant. Tout au loin, nos deux compères se traîneront un surnom commun à la "scène de ménage".

    L'histoire est malgré tout mignonne et peut à certain moment frôler la perfection comme à certain moment être ridiculement grossière. 

    On se quitte sur un bilan mitigé avec Kohori Kazuki

    Simple -Avis-

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique