• Pourquoi ta ouvert la porte ? :o -Avis-

    Vous est-il déjà arrivé de regarder un anime qui ne vous plaisez pas ? C'est ce qui c'est passé avec Mirai Nikki. Mais pourquoi ai-je donc continuer de regarder ? Voulais-je tous simplement casser du sucre sur cette série ? A vrai dire loin de là, j'ai été éblouie par Yuno, je voulais voir jusqu'au elle été capable d'aller, je me suis raccrocher à elle et je ne suis pas déçue.

    Mais commençons par le commencement, qu'est-ce qui ne m'a pas plu ?

    C'est le tout qui ne m'a pas convaincue : introduction d'un survival game chelou, voir l'avenir avec son portable, tête de victime de Yukki, premier smack au premier épisode... un peu prématuré nan ? Heuresement l'opening m'a redonné la foi. A partir du 3eme épisode, les choses sérieuses commence, surtout au moment qui m'a le plus marqué : Yukiteru va ouvrir la porte de chez Yuno, toi t'essayes de l'en empêcher derriere ton écran avec tes "NAN" mais il t'écoute pas et Yuno aparaît à son épaule avant de lâcher un " Tout allait si bien. Pourquoi ? Pourquoi l'as-tu ouverte ?". ME-MO-RA-BLE. Après cette découverte, (que se passe-t-il ? Je ne spoil pas aujourd'hui :o) j'ai tellement eu envie d'en apprendre plus sur cette Gasai Yuno, t'en pis si j'dois me coltiner une histoire qui m'intéresse que très peu.Pourquoi ta ouvert la porte ? :o -Avis-

    Ce personnage est tous bonnement magique, du fait de sa double personnalité on n'peut pas prédire la fin des épisode donc on s'retrouve toujours avec cette part de suspense. Bon, c'tait pas gagner mais j'ai fini par aimé cet anime, mon premier yandere.

    On se quitte avec Akise Aru 

    Pourquoi ta ouvert la porte ? :o -Avis-

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :