• Quand les dieux se mettent à draguer -Avis-

    Un groupe de jeunes dieux s'accordant le bonheur grâce à la compréhension des humains et l'amour. Un fond mythologique qui fait l'originalité de l'anime et qui m'a poussé à le regarder ( car oui, je suis une férue de mythologie donc cet anime à aussi permis de pousser quelques unes de mes connaissances, mais c'est une autre histoire ^^') car Dieux sait que les dieux ne m'ont pas tous convaincus (woah le jeu de mot :3). Enfin je parle de leur forme humaine parce que leur forme originelle est kdfjlhiurkefn *____*.

    Ils ne m'ont pas non plus convaincus du côté "séduction", mise à part Apollon (notre bon élève), ils sont touuuus dans la retenu, la timidité, la pudeur et que sais-je envers notre héroine. La raison a cela est qu'ils visent gros dans le scénario et la fin part en drama complet.

    Cette fois, je pense pas avoir besoin de débattre sur l'héroine, auraient-ils enfin compris qu'on ne supporte pas "les filles faciles de shojos enfantins"? .0.

    On se quitte avec Loki Laevatein, Le Bouffon, Dieu ennemi et allié à la fois de la mythologie Nordique

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :