• Amnesia

    Genre : harem inversé, romance, mystère

    Nombre d'épisodes : 12

    Année de diffusion : 2013

    Résumé :

    Une héroine (sans nom ni prénom) se réveille en ne se souvenant plus de rien. A ses côtés, Orion, un elfe qu'elle seule peut voir lui explique la situation et lui demande de ne parler à personnes de son amnésie. Très vite, ses collègues de travail ( les bishonnens) remarquent l’étrange comportement de notre héroine.

    Elle aura des flashbacks plutot... bizarres et sera forcée de traversée bien des mondes à la recherche de la vérité.

    Amnesia

  • Cet animé ne m'a pas marqué et au risque d'oublier et de devoir revisionner je fais la fiche maintenant.

    Ca se regarde, ca se regarde. Les personnages ne sont pas aussi stéréotypés que se que j'avais entendu (dédicace à Toma....). Le gros point faible reste le manque cruel d'humour : en même temps avec une héroine muette et anxieuse et des garcons qui ont pas une tête a rigoler très souvent, on est un peu mal barré. Oui je sais, on est pas obligé de mettre de l'humour partout mais à mon sens c'est et ca restera une notion importante.

    Par amour, je l'ai enfermer -Avis-

    L'histoire? On comprend vaguement qu'elle se balade de mondes en mondes et que dans chacun d'entre eux elle a un nouveau mec (une nouvelle vie ?), les personnages ont aussi des caractères qui varient et que, si ma mémoire est bonne, elle frôle la mort à la fin de chacun d'entre eux. Bonne idée en sois, manque un peu d'épisodes pour approfondir la chose  ( un grand problème dans la plupart des animes à 12 épisodes ).

    Quoi que faible d'esprit (surement dû à son amnésie) l'héroine est courageuse et je dois dire que le faite qu'elle soit mignonne ne me dérange pas. Pour finir, je dirais que j'aime son T&D rouge u_u

    Et pour vraiment finir, on se quitte avec Orion

    Par amour, je l'ai enfermer -Avis-

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique