• Special A class

    Genre : amour & amitié, comédie, school life

    Nombres d'épisodes : 24

    Année de production : 2008

    Résumé :

    Hanazono Hikari est une fille qui ne perd jamais. Son père, fan de catch, l'entraîne tous les jours dans l'espoir de faire d'elle une futur star. Un jour, Kei Takishima l'a provoqua en duel et pour la première fois de sa vie, elle perdit.

    Quelques années plus tard, ils sont devenus les meilleurs élèves de leur école, mais bien entendu Hikari reste la Numéro 2. Et elle ne cesse de défier Kei en duel, sans apercevoir que celui-ci développe des sentiments amoureux envers elle.

    Spécial A class

  • J'ai souvent entendu des personnes comparant Special A class et Kaichou wa maid-sama, perso je comprend pas trop pourquoi. Ok il y a une rivalité entre les deux "amants", que la meuf ne se laisse pas faire mais niveau performances, graphismes etc... Kaichou est largement devant.

    Tout d'abord, j'ai failli ne pas regardé cet animé car j'avais choisi la faciliter (vf) mais c'est tellement mal doublé :o. Aucunes émotions dans les voix, les voix ne vont tout simplement pas avec les corps des personnages. Tsais c'est le genre qui sors du pays des bisounours, la voix toute aiguë et niaise (Beurk). Affreux, il n y a que la VOSTFR de vrai.

    Pour les personnages, l'anatomie m'a un peu perturbé. Le fait que les jambes font limite le triple du torse et pis j'ai aussi l'impression que tous les mecs sortent du même coiffeur, truc de gedin x)

    L'histoire ? 

    Chaque personne à son moment de gloire, où son histoire est "d&;voilée", laissant le spectateur apprécié leurs problèmes de coeur. N'empêche que j'aurais mieux apprécié, s'ils ne remettais pas en boucle la même histoire. Tout d'abord on commence par Tadashi si mes souvenirs sont bons, il doit faire face à son mariage forcé. Problème résolu, au tour d'Akira puis Kei qui vont aussi devoir faire face à leur mariage forcé (pas ensemble hein !). En tous cas, moi j'appelle ça du recyclage.

    Que d'humour, c'est le grand plus de l'anime. Il est là, dans la place, toujours présent avec une once de lourdeur sur les bords mais ça m'a pas irrité plus que ça.

    L'héroine est, si je puis me permettre, un peu conne. M'enfin elle le vit bien alors ^^ mais le pire, c'est qu'elle avoue à Kei ses sentiments, avant de changer d'avis aux chiottes --'  Toi, tu croyais qu'un nouveau couple allait naître, mais non. Il faudra attendre encore un peu.

    Disons que ca me déplait pas, le fait qu'ils se cherchent ;je voulais faire une blague de merde, mais on se resigne^^;

    On se quitte avec Akira

    La vf de trop -Avis-

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique