• Ouran highschool host club

    Genre : harem inversé, romance, school life

    Nombre d'épisode : 26

    Année de production : 2006

    Résumé :

    Grace à ces excellentes notes, Fujioka Haruhi arrive à intégrer une prestigieuse école bourgeoise. Un jour, Haruhi fait tomber un vase de très grande valeur et se voit obliger de travailler dans un club de gentlemans pour rembourser ses dettes. Mais au fil du temps, les garcons avec qui elle travaille viennent à se demander si Fujioka est bien un garcon ou si elle s'est fait passé malgré elle pour quelqu'un qu'elle n'est pas.

    Vous suivrez ses épreuves en temps que gentleman.

    Ouran highschool host club

     

  • Une fille qui se fait passer malgré elle pour un mec mais ca n'a pas l'air de la déranger plus que ca. Premier épisode elle casse un vase, l'élément déclencheur. Tout au long de l'anime on suivra son aventure en temps que gentleman et de là on peut déjà supposé que la série s'arretera quand elle aura remboursé sa dette.

    Les différentes beautés -Avis-

    Ce fameux club se compose six bishonens, si je puis les qualifiés comme tels. Testons ma mémoire, je vais tous vous les épeler pour... le fun ?

    - La beauté sauvage incarnée par Morinozuka Takashi

    - La beauté froide incarnée par Ootori Kyouya

    - La beauté mignonne par Haninozuka Mitsukuni

    - La beauté interdite par Hitachiin Hikaru et Kaoru ( les jumeaux ) NIAAAA, quand j'serais grande, j'me marierais avec eux U.U

    - La beauté ... royale (?!?!?!) par Suou Tamaki

    Et enfin Haruhi incarnera la septieme beauté, la naturelle.

    (Merci internet.... :3)

    Les différentes beautés -Avis-

    Les personnages peuvent sembler stéréotypés mais pas du tout, disons que c'est fait exprès, une sorte de caricature au premier plan. Coté design et chacra c'est très simpliste. Les traits sont épais, les couleurs sont ternes, les personnages banals et la qualité image est médiocre. Mais n'oublions pas que la série n'est pas sortie en 2013, les moyens, techniques et le matériel n'étaient pas les mêmes.

    L'humour est le grand point fort, une source souvent oubliés dans les harems inversés mais qui me parait quand même essentiel. Deplus, celui-ci est assez bien dosé je trouve.

    Alors cette fois si, je ne suis pas aller voir ce qu'en pensais la critique (la vrai, pas comme moi ^^') pour la simple et bonne raison où c'est  un anime que je défendrais jusqu'à la mort tellemnt j'ai aimé ( j'abuse à peine :3). Voilà, voilà. On se quitte avec les jumeaux Hitachiin et Hikaru

    Les différentes beautés -Avis-

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique