• Ciel, manipulateur - Avis-

    On distingue immédiatement l'ambiance glauque et malsaine qui se dégage de l'endroit ; histoire de nous mettre dans le bain. On aperçoit aussi le jeune Ciel ( 12 ans ) est manipulateur, déterminé et sadique, faut le reconnaître. Et cela dès l'opening

     

    J'avoue que j'ai pas tout de suite adhérer  car j'avais vu des commencement plus énergique mais au fil des épisodes, j'apprécie les personnages atypiques tel que Unterdaker, Le Joker ou Greil. Un air frais et un humour plus au moins noir rend le sujet principale moins sérieux. Ca adoucit et rend les premières rôles plus... plus humains.

    La fin n'est pas bâclée, du moins dans la saison 1 car dans la deuxième c'est une autre histoire. 

    Concernant la 2 saison, je la maudit chaque jour que Dieu fait. Je suis outrée qu'il existe une telle suite. Je suis profondément déçue.

    On se quitte sur cette première saison avec Undertaker. Pour la deuxième saison, clic sur " Saison 2" en dessous du résumé.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :