• L'hymne à Emna -Avis-

    "Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres, tu fais le mal et méprise ton prochain. Ton âme est à jamais souillé par le crime.

    Veux-tu goûter à la mort ? "

    Vous aurez surement reconnue ( ou pas) la phrase culte d'Emna Ai

    Emna c'est la raison qui fait que j'ai eu envie de voir cet animé. Commençons pas parler de son chacra, qui je pense, et le plus travailler je pense. Ses cheveux noirs lisses, ses yeux rouges sangs, sa tenue so Japanese. Son rôle ? Telle une déesse de la mort, elle venge les humains ayant gouter à la tentation. Et son histoire ? C'est le fondement de la série je pense.

    Mais loin de moi l'idée de faire un hymne à la fille des enfers, parlons des épisodes.

    Les premiers épisodes n'ont pas de liens en apparence,ce qui peut donner envie d’arrêter l'anime pour les moins courageux d'entre vous mais il faut creuser encore un peu pour découvrir le lien entre le héros, le courrier et Ai (même si je la considère comme l'héroine de cette histoire ^^).

    Bon j'avoue que dans mon état naturel ça m'aurait soulé mais là j'étais tellement captivée par tout que... VIVEMENT QUE JE REGARDE LA DEUXIEME SAISON car j'adoooore cet anime jusqu'à présent !

    Pour finir je vous donne le lien du véritable courrier des enfers ( et oui, il existe) : http://www.jigokutushin.net/

     

    Si le lien ne marche pas, no panique il suffira de réglez votre appareil sur minuit (00h00) et à partir de ce moment vous aurez quelques minutes pour marquer le prénom suivit du nom de famille de la personne choisit. Est-ce que j'ai d'jà tenter une vengeance ? Haha, je ne vous direz pas sinon il n'y a plus de surprises hein ^^

    On se quitte avec Ichimoku Ren

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :