• Le sang en rooooooose -Avis-

     

     

     Bien qu'il soit -10, il n'est pas pour autant du genre "gamin" ( perso je pense pas qu'à 10 ans j'aurais compris...)

    Concernant le scénario, j'aurai pensé que personne n'aurait buter personne ; ils sont logés, nourrit gratos, pourquoi se tuer?

    Mais vous l'aurez devinez il n'écoutent jamais mes sages conseils et du coup on en perd un en route dès le premier jour de "survie", nous voilà avec un mort sur le dos mais ce petit ours sadique ne compte pas en rester là...

    Les élèves ont un temps limité pour trouver qui est le coupable ensuite ils passent au tribunal est en faisant un vote ils cherchent le meurtrier. Si le meurtrier ne se fait pas chopper, il gagne et tous les autres seront tuer. Inversement? Le meurtrier meurt.

    L'idée du tribunal me plaît, j’adore grave ^^

    Avis

     

     Une seule chose me gène c'est que le graphiste aie mis le sang rose fluo, pourquoi???

    Si il est possible de mettre un beau rouge sang basique, pourquoi piquer les yeux avec cette affreuse couleur?

    Comme à mon habitude, on se quitte avec un personnage que j'aime :  Celeste

    Avis

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 23:39

    le sang peut etre pour donner un coté censuré...ou quelque chose comme ca...

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 12:37

    Pourquoi pas ^^ ça expliquerait pas mal de choses

    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:15

    moi j'ai bien aimer, le sang rose je me suis dit *rire* "Ah ça c'est les japonais même le sang n'est pas normal!"

    Deuxième théorie, les protagonistes viennent de fukushima!

    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:19

    Haha c'est vrai qu'en y repensant c'est drôle ^^ moi je pense que la réponse doit être un mélange de tes deux théories

    5
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:45

    lol c:

    6
    Lundi 1er Septembre 2014 à 19:01

    Cela m'a gênée, moi aussi, le sang fluo. Je trouvais ça vachement bizarre. Céleste m'a bien fait marrer ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :