• Pure comme ... -Avis-

    Ca fait tellement longtemps que j'ai visionné cet anime mais je m'en souviens comme si s'était hier, il m'a vraiment marqué de par la pureté des personnages, des dialogues et tout simplement de l'histoire.

    Et oui, il est possible de faire ressentir aux spectateurs l'amour des héros sans qu'ils aiment besoin de se vantouser à chaque coins de rues. Rappelons que le first kiss se passe durant la deuxieme saison. Il y a deux raisons à cela : la premiere étant, comme je le disais la pureté, la deuxieme est la naiveté de l'héroine. Certes la naiveté est une forme de pureté mais la lenteur en fait-elle aussi parti ? Bon  faut la comprendre, toute ca vie, elle s'est fait rejeter par les autres et du jour au lendemain le beau gosse du lycée s'intéresse à elle.

    Peut-être que certains moments sont trop dans un esprit "bisounours" mais ça m'a fait retombé en enfance (tsais avec le prince charmant ^^). Et, je pense que cette dernière parole suffit amplement à dire que c'est un anime en diamant ( encore mieux que l'or tmtc ).

    On se quitte avec Yano Ayane

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :