• Qui est le mort? -AVIS-

    Pourquoi Mei s'en fout d'être ignorée par son bahut ? Pourquoi le prof' se suicide devant ses élèves ? Pourquoi avec un couteau de boucher ? Pourquoi cette classe est maudite ? Pourquoi ils meurent tous de façon ridicule ? Qui est le mort ?

    Trop de questions en moi quand je regarde Another.

    Qui est le mort? -AVIS-

     

    C'est l'un des premiers horreur que j'ai regardé et je suis immédiatement rentrée dans le bain. Bien que les personnages crèvent de façon totalement ridicule ( se faire transpercé par son parapluie en descendant les escaliers n'est pas se que j’appellerais une mort digne ^^'). L'histoire ne s'égare jamais, les victimes s'enchaînent jusqu'au moment ou ils décident d'aller en voyage scolaire. Et là, ça part littérairement en cacahuètes.

    Les gens terrorisés par la peur de mourir se mettent à s'entre-tuer en mode "si j'les tues tous je suis sûr de tuer l'intrus".  Pendant ce temps, la dame de la cantine pète son câble et crame touuuuut en poursuivant les pitis enfants avec son p'tin de couteau . Ma question est la suivante, pourquoi ? Voulait-elle du piquant dans sa vie bien rangée? En tout cas, elle va mettre un de ces bordels, bonne chance pour réussir à suivre les derniers épisodes !

    On se quitte avec Akazawa Izumi

    Qui est le mort? -AVIS-

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 18:40

    Ah, Another...

    J'ai adoré regarder cet anime. Le sang est magnifiquement bien fait et on ressent plutôt bien la peur des personnages. 

    Je suis la seule à adorer le personnage principal ? (Sakakibara pas Misaki)

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:57

    Non, je pense pas ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :