• Rena, la sadique -Avis-

    Higurashi, c'est avant tout un anime avec une histoire grave compliquée et une torture psychologique de ne rien comprendre, ce qui m'a poussé à continuer à regarder malgré moi. Je vous explique un peu le système car au bout du cinquième épisode, on peut se retrouver larguer total ^^''

    L'animé est divisée en plusieurs arcs, chaque arc se passe dans un monde parallèle qui reprend les mêmes personnages mais qui n'auront pas les mêmes "rôles"


    Arc-1 : ep 1-4
    Arc-2 : ep 5-8
    Arc-3 : ep 9-13
    Arc-4 : ep 14-15
    Arc-5 : ep 16-21 (réponse arc-2)
    Arc-6 : ep 22-26 (réponse arc-1)
    Arc-6.5 : s2 ep 1-5 (réponse arc-3)
    Arc-7 : s2 ep 6-15 (réponse complète)
    Arc-8 : s2 ep 16-24

    ( pris sur ADkami )

    Rena, la sadique -Avis-

    Mon arc préféré reste le premier, celui où l'on voit Kei dans sa paranoïa (non nous ne sommes pas dans un clip du ""rappeur"" Jul ). en même temps on le comprend le petit chou comment ne pas péter un pile vois Rena, enfin la Rena avec les yeux de chat, celle qui fait flipper, en mettant, par exemple des aiguilles dans les repas :o

    Dans les moments épiques ont a aussi le temps de l'arrachage d'ongles. WOWWWW, ah oui, dois-je préciser que les âmes sensibles ou les -12 ne devraient pas regarder sous peine..... de rien du tout mais je voulais juste le dire^^'

    Je parlais de Rena-san avant, peut-on discuter de sa coiffure ? ( en toute objectivité....) Je suis d'avis qu'au départ elle était partie pour un carré plongeant mais elle a du s'embrouiller avec son coiffeur entre temps. je vous invite à me donner vos versions des faits en comm'. Les autres personnages sont banals, des élèves quoi. Y a pas de points de caractères qui ressortent vraiment. Genre Keiichi, le mec a la volonté de ouf.

    Mion, la meneuse

    Rika, la mignonne

    Et les autres ? Flemme de sortir les petits surnoms que j'ai donner X) Si on revient au caractère, ça reste quand même un bon mélange car si on accentue trop ça part direct en gros cliché.

    On se quitte avec Shion Sonozaki, soeur jumelle de Mion

    Rena, la sadique -Avis-

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :