• Revons ensemble -Avis-

    Après avoir vu Nana, j'étais obligée de continuer sur Paradise Kiss et franchement zéro regrets.

    On nous vend du rêve de part l’histoire déjà : la mode, le mannequinat, la couture etc... ça ouvre pas mal de possibilités et c'est un sujet original.

    De part les dessins, on reconnaît facilement la plume d'Ai et son style graphique. Et ici, ils sont encore plus soignés surtout du côté des fringues qui ont l'air tellement irréels .o.

    Revons ensemble -Avis-

    Frappez moi ! Dans Nana, j'avais dis que c'était un shojo moins enfantin que la moyenne, mais maintenant je penche pour le Josei (shojo pour adulte).

    J'ai pas le sentiment que la fin ai été boucler, mon petit conseil : Lisez le papier qui est complémentaire de l'anime 

    On se quitte avec Miwako Sakurada

    Revons ensemble -Avis-

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :