• Une deuxieme saison toujours aussi "free" -Avis-

    Saison 2 fidèle à la première, cette galère de trouver de nouveaux membres, les compétitions, les relais... Pour être sincère je ne voyais pas un grand intérêt à une suite, la premiere saison m'avait plu mais que rajouter à cet anime qui enrichirait la nouvelle saison ?

    La maturité des personnages ? Haru développe une certaines ouverture d'esprit, se qui je pense est un grand pas par rapport au caractère de ce chacra, pis j'vais pas vous mentir, je comprend absolument pas les personnages de Free ( Est-ce que je serais également renfermer d'esprit ? /O/), mais peut-être  que cela est dû au fait que les mecs sont compliqués et que je ne suis pas en mesure de comprendre leur système nerveux surdévelopper (paraît-il :P). Soit, je m'éloigne de mon sujet premier, Rin, Rei et bien d'autres personnages subissent une sorte d'évolution.

    Je suis toujours autant contre l'opening, que ce sois cette saison ou l'autre je n'aime pas du tout par contre l'ending me convient mieux, celui-ci est energique, humoriste, coloré, enfin tout ce qu'on peut ressentir après avoir vu un épisode de Free.

    Malgré que cette suite n'était pas indispensable pour moi, je l'ai regardé (pas en entier mais presque, gomen, gomen) et que dire d'autre à part que si vous aimez nager et tous ca peut fortement vous intéresser, voila voila..

    On se quitte avec Sôsuke Yamazaki

    Une deuxieme saison toujours aussi "free" -Avis-

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :